dimanche 12 avril 2009

Dimanche 12 Avril - San Francisco

Motel de Merde !
Avec la chasse d'eau qui est monté à l'envers.

Motel Mortel et Hallucinant.
A se croire dans "Pulp Fiction"
Ou un truc dans ce gout là.

Motel de Merde, Ordi Pourri !
Je n'ai pas de musique,
J'en ai au compte-gouttes et en morse,
C'est dire.
J'ai de la fatigue partout dans le corps.
Je n'arrive plus à penser, ni à marcher.
Je ne sais plus rien faire.
Je n'ai même pas de musique.
Finalement, je le porte bien ce nom.
Dust, Poussière.

"Ashes to Ashes, Dust to Dust"

Même mes yeux ne voient plus.
Alors, je me laisse porter,
De droite à gauche.
On fait ce qu'on peut avec ses doigts,
Pour le reste, on oubliera.

Bien,
Il est bien.
C'est tout ce qu'il a à dire.
Rien d'autre, à croire qu'il n'est pas loquace.
San Francisco - Paris
Cela fait une foutu distance à nous deux.
Beau, Rêve, Soupirs et Chapeau.
Cela fait longtemps que tu es beau.
C'est drôle, le silence que j'atteins
Par moment
Dans cette ville.
J'accomplis des rêves,
Je vis par magie.
Ces moments à 200,
Dans un bus.
Tous multicolore.
San Francisco : Feel Free to be Anything.
Le normal n'est pas normal.

Je n'aurais aucun souvenirs à ramener.
Aucune photo,
Pas de cendrier,
Pas de coups de soleil,
Pas de sel sur ma peau.
J'aurais des ampoules aux pieds
Et le sentiment du devoir accompli.

A Paris, la nuit est finie.
Ici, elle commence.
Je ne sais quoi dire.
J'ai le cerveau en poussière.

Poussière, on y revient.
Et tes yeux, on y reste.

Aucun commentaire: